1 février 2018

La fée électricité/Fairy electricity

Je maugrée en me contorsionnant pour rebrancher la lampe derrière le canapé.
- Pourquoi est-ce que vous débranchez cette prise peu accessible ? Il y a d'autres endroits plus commodes pour brancher un chargeur (usage le plus fréquent des prises électriques par les vikings).
- C'est pas moi.
Irritée, je lève la tête en grondant contre cette remarque inutile et rencontre le grand sourire désarmant de Viking n°2.
- Je sais que tu aimes cette réponse.
J'ai souri.

I'm mumbling, contorting myself behind the couch so as to re-switch the lamp.
- Why do you disconnect this socket so uneasy to reach? There are other places to plug in your chargers (which is why vikings are the most likely to use a socket).
- It's not me.
Irritated, I raise my head while rumbling against this pointless remark and meet Viking n°2's disarming smile.
- I know you like this answer.
I smiled.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire