10 décembre 2017

Bon travail/Well done

Chez le coiffeur, je m'apprête à payer ma coupe. L'employée admire le travail de son patron, sur ma tête.
- Votre couleur est très réussie.
- Merci, je le dirai à mes parents.

Derrière elle, ledit patron commence à se marrer.

- Une coupe, et une couleur, c'est ça ?
- Non, juste la coupe.
- Mais votre couleur ?

Je lui montre des cheveux blancs à mes tempes.
- Ma couleur, ce sont mes parents, pas votre coloriste.

At the hairdresser, I'm going to pay for my haircut. The employee admires her boss'job on my head.
- Your colour is well done.
- I'll tell my parents.

Behind her, the boss is beginning to laugh.

- A haircut and a colour, that's it?
- No, just the haircut.
- But your colour?

I show her some white hairs on my temples.
 - My colour is my parent's part, not you colourist.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire