19 avril 2018

Tout concilier/To reconcile everything

Ordinairement, à la fin de la semaine, Viking n°1 se repose. Il est vrai que ses 15 heures de cours et ses 6 heures de travail personnel hebdomadaires l'épuisent (à moins que ce soit la progression de son score à Overwatch).
Ce week-end, il m'annonce :
- Je vais bosser.
Surprise, je m'assieds.
- Qu'est-ce qui t'arrive ?
- On a des AG et des manifs à la fac en ce moment, je prends de l'avance pour être disponible plus tard.

Viking n°1 fait des études ET la révolution.

Usually, at the end of the week, Viking n°1 takes some rest. Actually, he has 15 hours of courses and 6 hours of home-work every week and he feels exhausted (or his personnal challenge on Overwatch is a bit tiring).
This week-end, he tells me :
- I'm going to do my home-work.
Surprised, I sit down.
- What happens to you?
- We've got meetings and marchings at college, so I prefer to work in good time to be available later.

Viking n°1 is studying AND uprising.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire