3 avril 2018

Des promesses, encore des promesses/Promises and promises


Mercredi, je rentre, il y a de la vaisselle sale dans l'évier et la table du salon est sale.
Je passe un savon à Viking n°2 qui n'a pas pris la peine de ranger et nettoyer. Il promet de de pas recommencer. Et je lave les casseroles dont j'ai besoin pour le dîner.

Vendredi, je rentre, il y a de la vaisselle sale dans l'évier et la table du salon est sale. Et Viking n°2 est parti chez son père pour une semaine.
Je l'appelle, il s'excuse, promet de ne pas recommencer.
- Pour que tu t'en souviennes, la prochaine fois, je mets les casseroles et les miettes dans ton lit.
- Tu ne ferais pas ça !
- A toi de voir.

On wednesday, when I come back, there's dirty stuff in the sink and the living-room table is dirty.
I give Viking n°2 an earful because he didn't take care of his things. He promises not to do it again. And I wash the pans I need to cook dinner.

On friday, when I come back, there's dirty stuff in the sink and the living-room table is dirty. And Viking n°2 left for the week to his father's place.
I call him, he apologizes, promises not do it again.
- As for you to remember about it, next time, I put the dirty stuff in your bed.
- You wouldn't do it!
- It's up to you.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire