28 février 2018

Sexe tape/spanking sex

Viking n°2 m'a montré une courte vidéo où on le voit mettre une main aux fesses (heureusement couvertes d'un jean) d'un camarade de classe. Je proteste contre ce comportement et rappelle que ce n'est pas l'éducation que leur père et moi leur avons donnée.

- C. est d'accord.
- Peu importe, le problème, ce sont les gens qui ne seront pas d'accord.
- Mais C. est tellement d'accord que je lui ai proposé que toute la classe lui donne une fessée.
- La fessée, ce n'est pas mieux. Hormis avec certaines personnes, ce n'est pas une option.
- Je ne veux rien savoir de ta vie sexuelle, maman.
- Je ne te parle pas de ma vie sexuelle, je te parle de fessée. Une fessée, ce n'est pas du sexe.
- Si. ça ne l'est juste pas encore.

Viking n°2 showed me a short video where I can see him touching C's butt (luckily covered by a jean), a classmate. I protest against this behaviour and remind it's not the education their father and I gave them.

- C is okay with this.
- It doesn't matter. The problem is with people who won't agree with this.
- But C agrees so much I proposed all classmates to spank him.
- Spanking is no better. Except for few people, it's not an option.
- I don't want to know anything about your sexual life, Mum.
- I don't tell about my sexual life, I talk about spanking. Spanking is not sex.
- Of course it is, just not yet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire