22 octobre 2017

Billet énervé/Post on edge

- ça va te plaire, il y a un # sur le harcèlement sexuel.
- Je ne saurais pas par quoi commencer. Par le type qui m'a mis la main au cul quand j'étais stagiaire ? (l'ordre chronologique, c'est bateau, mais ça le mérite de commencer par le commencement)

Le harcèlement au travail ou ailleurs est une triste réalité. Une réalité que je connais depuis que j'ai été stagiaire. J'ai élevé mes fils dans l'idée que seul l'élan partagé est valable, que le consentement ne suffit pas, et que ça vaut pour eux comme pour leur partenaire. Je suis convaincue qu'il n'y a pas de harcelé(e) sans harceleur(se), pas de violé(e) sans violeur(se), pas de victime sans bourreau.

- you will like it, there's a # on sexual harrassment.
- I wouldn't know where to begin. With the man who touched my ass when I was an intern?(chronological order is a basic, but then it begins at the begining)

Harrassment at work, or anywhere is a sad reality. A reality I know since internship. I raise my kids in the idea only shared eagerness is valuable, consentment isn't enough, and it works both ways. I'm convinced there's no harrassed people without a stalker, no raped people without a rapist, no victim without a persecutor. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire