24 janvier 2017

Voeux perpétuels

Je vous souhaite une excellente année 2017, puisque, si l'on en croit mon manuel de savoir-vivre, je suis encore dans les temps pour vous présenter mes vœux.

Que les réseaux sociaux vous soient toujours propices, et que les commentaires positifs, les likes et les pouces bleus vous accompagnent, et que les pustules infestent le postérieur déjà vérolé de l'infâme commentateur qui osa une remarque ironique sur vos gazouillis.

Que l'amour et la passion animent vos jours et surtout vos nuits, avec le retour de l'être aimé garanti par un don héréditaire de mère en fils, et que l'urticaire géant envahisse l'épiderme du même être aimé s'il/elle s'avise de repartir.

Que votre patron se pâme devant vos résultats exceptionnels et que vos collègues envient toute l'année cette extraordinaire baraka qui vous donne la fève dans la galette, vous fait gagner le lot de serviettes en papier au concours de la cantine et vous sert toujours le dernier verre lors des nombreux pots qui émaillent le départ de ces veinards de retraités.

Je rappelle que, contrairement aux hypocrites formules de vos contemporains, mes vœux fonctionnent en continu toute l'année.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire