28 décembre 2016

Petit escargot...

Le dernier (en date) de mes neveux est le plus sociable et le plus sympa des bébés de la Terre (je vous mets au défi de me prouver le contraire). Il tend les bras pour être dorloté par la plus gâteuse des tantes (le concours est ouvert entre ma sœur et moi). Bref, il est a-do-ra-ble. Et asymétrique : il a trois quenottes, en bas.
Par conséquent, il se laisse pousser le reste des dents.
L'opération s'accompagne de la production de litres de salive.

Cet enfant a trouvé le moyen de m'empêcher de parler.

Première étape : il se fourre les doigts dans la bouche et bave dessus.
Deuxième étape : il repère le moment où je prends la parole.
Troisième étape : il me fourre les doigts gluants de salive de bébé dans le bec.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire