1 octobre 2016

Complots

J'ai découragé, l'année dernière (déjà), l'arrivée d'un nouveau chat à la maison, que Dulcinée voulait offrir à Viking n°2.
Cette année, plus sage, elle emmène son amoureux à Eurodisney. Du moment que je ne suis pas invitée, je trouve que c'est une excellente idée.
Mais c'est une surprise.
Pour qu'il reste dormir chez moi le vendredi soir, il est censé aller à un spectacle avec sa presque-belle-famille, dont tous les membres ont oublié, soudain, de quoi il s'agit.
Je dois le munir de sa carte d'identité pour prouver son âge (quand on fait 1m86, on fait difficilement ses presque quinze ans).
Dulcinée a comploté avec tout le monde et pour le moment, le miracle, c'est que personne n'a vendu la mèche.

En novembre, et grâce à la générosité de ma mère, je les emmène voir Roméo et Juliette, pour qu'ils se rendent compte à quel point leurs familles sont modernes et obligeantes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire