20 décembre 2014

Nom de nom !



Madame, prenez en considération le fait que, chaque rentrée scolaire, je passe au moins deux de mes soirées à remplir vos fiches de renseignement.

Madame, lisez ce que vous avez sous les yeux : mon nom de famille se trouve juste au dessus de mon numéro de téléphone.

Madame, je ne suis certainement pas la seule à porter un nom différent de celui de mon fils. En l’occurrence, je ne l’ai jamais porté, ce nom. Et je regrette un peu de n’avoir pas pu le transmettre.

Madame je vous ai gentiment corrigée tout à l’heure. Pourriez-vous avoir à votre tour l’élémentaire correction de m’appeler par MON NOM ?

Non, mais c’est vrai quoi, pouffiasse ! Je me suis fadée deux soirées de remplissage de vos p….de b…. de m…. de fiches à la con pour marquer Mme X-Y Z (en vrai, je m’appelle Xinthia-Yasmine Zimmermann, voilà, vous savez tout désormais), tu pourrais juste faire l’effort de LIRE ce que tu as SOUS LES YEUX !

Je suis partie avec mon fils enfin libéré par les autorités scolaires. Mon fils qui porte un nom différent du mien. D’ailleurs, si on regarde bien, il ne me ressemble pas beaucoup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire