26 mai 2020

Les grands cons

P. est une charmante jeune femme. Pour son apprentissage, elle vit dans une petite ville de Bretagne, en colocation avec deux garçons de son âge, la vingtaine. Les deux grands cons ont fêté la fin du confinement en buvant avec des copains. Et en rentrant, ils n’ont rien trouvé de mieux que de réveiller à grand bruit leur colocataire, propositions salaces à l’appui. Terrorisée, elle a trouvé refuge chez une bonne âme.
Soyons clairs :
- « viens nous sucer, salope » a peu de chances de fonctionner en dehors d’un film de Jackie et Michel.
- les flics locaux ne vous ont pas trouvés drôles. Du tout. Je serais vous, je traverserais dans les clous.
- la maman de la demoiselle était très très fâchée et je n’aurais pas aimé être à votre place de grands couillons qui se sont fait honnir par ce petit bout de femme énervé.
- votre entreprise a eu vent de votre comportement et comme l’égalité des sexes et le respect de tous est au centre de ses valeurs, votre carrière commence mal.
- c’est son papa qui vient déménager la demoiselle la semaine prochaine, avec une quinzaine de vétérans du Tchad et du Liban, et quelques bikers. J’espère que vous aimez les Hell’s Angels. Vous allez en voir de près. Ils ont le sens de la famille. Et ils vont vous expliquer. De près.

Maintenant, toutes les P. du monde n’ont pas une famille et des amis. Ça ne se fait pas, tout simplement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire