1 mai 2018

Période karmique (et merdique) la fin ?/Karma (and shitty) era, the end ?

Les vikings et moi avons des billets pour Berlin, un court séjour.
Un voyage que nous nous réjouissons de faire ensemble.
Seulement, en ce moment, il y a des grèves et certains avions ne partent pas. Je choisis des dates sans grèves.
Et puis, la veille, je vérifie, je ne sais pourquoi, nos billets, l'heure d'enregistrement.
Et je lis : vol annulé.
Notre séjour amputé d'une journée. Là, ce n'est plus court, c'est un aller-retour.
Nous avons discuté. Et renoncé. Pas de Berlin.
Il va falloir que ça s'arrête.

Vikings and I have tickets for Berlin, a short trip.
A trip we are delighted to do together.
But, air planes are on strike and some planes don't leave. I choose days out strike.
And, the day before our trip, I don't know why, I check our flight, check-in hour...
And I read : canceled.
One day cut from our trip. It's not short, it's a return trip.
We talked about it, and gave up. No Berlin.
It has to come to an end.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire