20 novembre 2017

Vous sentez quelque chose ? Feel something ?

Je ne participerais pas volontairement à une opération à cœur ouvert, mais je ne suis pas impressionnable.

Là, il s'agit de quelques coups de scalpel, hors de ma vue (je ne suis pas une chouette). Je  préviens le médecin : l'anesthésique prend du temps à faire effet.

Il ne m'a pas crue. Mais à mon air crispé, il m'a demandé si je sentais quelque chose.

Oui. Je sens. Tout. Un scalpel, ça coupe très bien, une aiguille, ça perce, etc.


I wouldn't participate to surgery on an open heart, but I'm not impressionnable.

Actually, it's about few cuts of scalpel, out of my sight (I'm not a howl). I warn the doctor : it takes time for the anesthetic to work.

He didn't believe me. But when he saw my clenched jaws, he asked if I was feeling something.

Yes. I feel. Everything. A scalpel cuts very well, a stitch pierces and so on.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire