1 novembre 2017

Un sourire dans le train/A smile in a train

Il est assis en face de moi dans le train. Il est jeune et plutôt beau garçon. Autour de nous, la voiture bruit de ces mille et un murmures mêlés, musique, conversations plus ou moins étouffées dans le micro des téléphones. Il est absorbé dans sa lecture. Moi aussi. Il lève le nez, je croise son regard, il voit la couverture de mon livre, je jette un coup d’œil à sa littérature. Nous retournons à nos histoires en souriant.

He's sitting in front of me in the train. He's young, handsome. Around us, the wagon is murmuring with thousands of melting whispers, music and talkings more or less muffled in mikes of phones. He's deep in his reading. Me too. He raises his head, I meet his glance, he sees the cover of my book, I have a look on his litterature. We go back to our tales, smiling.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire