6 août 2017

Mon lapin

Ma mère s'exaspère que je repousse sa cuisine.

Je suis un détecteur (à retardement) de tous les traficotages industriels de la bouffe.

Je bouffe comme un lapin : des légumes et des fruits.

Avantage : je fais le plein de vitamines.

Quand je dis au médecin que j'ai cessé de consulter :
- quand on est fatiguée en permanence, on déprime,
- quand on a un peu ou beaucoup mal au ventre toute la journée, on se traîne, et on déprime,
- on développe des troubles alimentaires quand on regarde trois fois par jour son assiette en se disant que le contenu va vous empoisonner,
- on dort assez mal, et on ne récupère pas de la fatigue qui s'accumule,
- on perd ses cheveux (beaucoup) et on perd ses ongles (oui, un ongle entier, c'est possible),
- les vilains microbes vous aiment avec un système immunitaire en vrac.

Les pathologies digestives, c'est compliqué, mais baisser les bras parce qu'on ne voit pas par où commencer, c'est embêtant quand on est médecin. Pour moi, ça fait un an que ça dure. C'est long.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire