23 novembre 2016

Viking, épisode 15, Saison 4

Je vais retirer les places au théâtre. La vendeuse à la billetterie me fait remarquer que certaines scènes sont choquantes, et que j'ai pris une place pour un mineur. En effet, Viking n°1 a 17 ans.

De fait, à un moment de la pièce, deux des acteurs se dessapent. Intégralement. Puis ils jouent, nus.

Il y a bien sûr des scènes plus violentes _ de massacre avec des flaques rouges.

Nous en parlons avec Viking n°1. Et d'après ce qu'il me dit, je crois que mes enfants devraient voir plus souvent des zizis et des poils que des intestins.

La classification des films leur permet de voir plus souvent les seconds que les premiers. Il est temps que nous nous demandions si nous préférons faire l'amour que la guerre (mais qu'il soit bien clair que je refuse d'être filmée).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire