21 juin 2014

Franz K.*

Viking n°1 me remet son dossier d’inscription au lycée. Voilà une heureuse soirée en perspective.

Page 2, il est indiqué que les parents doivent se rendre mardi 25 juin ou mardi 2 juillet, de 9 heures à midi, au lycée avec le dossier complet.

Page 3, il est indiqué que les parents doivent se rendre au lycée lundi 23 juin, de 9 heures à midi, au lycée avec le dossier complet.

Les dossiers incomplets ne seront pas réceptionnés.

J’ai fait de longues études (je vous dis pas… j’adorais la fac, je suis restée le plus longtemps possible).

J’exerce des responsabilités qui me conduisent à maîtriser des organisations et des plannings complexes, à respecter des délais parfois serrés.

Mais :

-          J’ai un dossier vendredi 20 juin au soir à rendre (peut-être) lundi matin. Comme si j’étais parfaitement libre tous les lundis matin de 9 heures à midi.

-          Le 25 juin et le 2 juillet sont des mercredis.

-          Je ne sais pas si je dois faire confiance à la page 2 (mardi 24 ou mercredi 25) ou à la page 3, qui vient quand même après. Enfin non, avant, lundi 23 tombe avant mardi 24 et mercredi 25.

-          Je ne dispose pas de l’ensemble des pièces demandées et nous sommes vendredi soir. Mes chances de me les procurer auprès de divers services publics avant lundi 9 heures sont totalement nulles.


Pourquoi ça tombe sur moi ? Après tout le père des vikings pourrait remplir un dossier de temps en temps !

* il y a des jours où devenir un cafard parait une option.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire